Questions fréquemment posées

Paiement

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  • Comment puis-je utiliser mes codes de remise, codes d’action et de promotion?

    Lors de l’étape du paiement, Vérifiez et payer, vous pouvez introduire le code et confirmer. Le montant à payer sera modifié automatiquement dans Aperçu de la commande.
  • Quelles sont les possibilités de paiement?

  • Puis-je payer ultérieurement?

  • Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement?

Produits et stock

Produits et stock
  • Je ne trouve pas un produit. Que puis-je faire?

    Pour chercher le produit souhaité, utilisez la fonction de recherche et les catégories. Vous ne le trouvez pas ? Dans ce cas, contactez-nous par le biais de la page de contact, et nous nous efforcerons de vous venir en aide.
  • Que dois-je faire s’il n’y a pas suffisamment d’informations à propos d’un produit?

  • Comment puis-je commander de nouveau des produits que j’ai commandés par le passé?

  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

S’enregistrer et se loguer

S’enregistrer et se loguer
  • Mon mot de passe n’est pas accepté. Que dois-je faire?

    Tout d’abord, vérifiez si le mot de passe introduit est 100 % correct. Les mots de passe sont très sensibles ; chaque caractère doit être correct. Veillez donc à respecter les majuscules et minuscules. Vous n’arrivez toujours pas à vous loguer ? Dans ce cas, demandez un nouveau mot de passe par le biais du bouton « Mot de passe oublié ? » Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pour créer un nouveau mot de passe, utilisez le lien envoyé par e-mail.
  • Comment puis-je modifier mes données?

  • Dois-je avoir un compte pour passer une commande?

  • Quelles données conservons-nous et à quelles fins?

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Commander

Commander
  • Ma commande est-elle passée avec succès?

    Vous vous demandez si votre commande est bien passée ? Dans ce cas, consultez vos e-mails, parce que toute commande passée avec succès s’accompagne d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez vérifier la commande et les informations de livraison qui s’y rapportent.
  • J’ai indiqué une adresse de livraison erronée, puis-je la rectifier?

  • Puis-je demander conseil pour ma commande?

  • Comment puis-je passer une commande sur la base de produits commandés précédemment?

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