Questions fréquemment posées

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  • Comment puis-je utiliser le code de remise que j’ai reçu ?

    Dans votre panier, dans le Résumé, vous voyez un aperçu du sous-total et du total final des produits ajoutés. En dessous de celui-ci, vous pouvez introduire le code de remise et l’adapter au montant. Attention, si votre code de remise est assorti d’une certaine condition, il n’est pas toujours valable. La remise est calculée immédiatement, d’après le total final et lorsque vous avez introduit un code valable.
  • Ma commande est-elle passée avec succès?

    Vous vous demandez si votre commande est bien passée ? Dans ce cas, consultez vos e-mails, parce que toute commande passée avec succès s’accompagne d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez vérifier la commande et les informations de livraison qui s’y rapportent.
  • J’ai indiqué une adresse de livraison erronée, puis-je la rectifier?

    Tant que vous n’avez pas reçu de confirmation d’envoi, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Ensuite, ce n’est malheureusement plus possible. C’est pourquoi il faut nous contacter dans les plus brefs délais pour modifier l’adresse de livraison à temps.
  • Puis-je demander conseil pour ma commande?

    Nous nous tenons toujours à votre disposition pour des conseils. Si vous avez une question, vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.
  • Comment puis-je passer une commande sur la base de produits commandés précédemment?

    Pour vous loguer, cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, par le biais du menu client, allez sur Mes commandes pour voir les produits que vous avez commandés précédemment. Ainsi, vous pouvez les commander rapidement de nouveau.
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